Saint Côme

Publié le par Josefa et Alain

Direction Saint Côme (16 km).


La credencial del peregrino !





En sortant de Saint Chély nous sommes passés sur le pont des pélerins.








Saint Chély.


Saint Jacques.


Un petit abri dans un hameau: café et biscuit pour 1€. Il y a un four à pain et une statue de St Jacques.











Sur le chemin on a trouvé des fraises des bois. J'ai donc soufflé mes bougies.
Merci à tous pour vos petits mots

 


Des cèpes.





St Côme et son clocher tors.


Un pélerin et son âne.


Aujourd'hui il fait 31° au soleil


Voici mon bouquet; j'espère qu'il y a bien 57 roses.


Ce soir on dort au Couvent de Malet ou les soeurs ursulines acceuillent les pélerins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon y'en a au moins 57 mais à chaque fois que je compte je me perds...Enfin, c'est quand même un peu de la triche mais je compte survtoi Tonton pr te ratrapper à votre retour :D.<br /> Gros bisous!
Répondre
F
Bon anniversaire JOSEFA ! Vos photos sont superbes bon courage et bravo à vous deux. Bises. Fabrice
Répondre
J
bon anniversaire et beaucoup de belles rencontres humaines...<br /> FIFI RIRI
Répondre
K
Ne marche pas aussi vite josepha , car tu vas bientot me rattraper.<br /> ( mon age bien sur )<br /> Bon anniversaire uand meme <br /> KATO
Répondre
C
Ici offset pub. Bon anniversaire joséfa. Avec les bottes de sept lieux le chemin te semblera plus court. <br /> Léon Didier
Répondre